ISLAM WAY

apprendre a connaitre l islam aux etrangers...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Passages dans le coran et la bible qui le montre clairement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Passages dans le coran et la bible qui le montre clairement.   Dim 12 Aoû - 12:26

- DANS LA BIBLE :

1)Textes ou jésus affime que dieu est son dieu ::

"Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu." jean 20.17

2)textes ou le christ affirme qu'il n'est qu un homme:

"Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait." jean 8.40

- DANS LE CORAN :

116. Et ils ont dit : "Dieu s'est donné un fils» ! Gloire à Lui ! Non ! mais c'est à Lui qu'appartient ce qui est dans les cieux et la terre et c'est à Lui que tous obéissent.
117. Il est le Créateur des cieux et de la terre à partir du néant ! Lorsqu'Il décide une chose, Il dit seulement : "Sois», et elle est aussitôt
. sourat albakarah (La vache)

[color=#333333]26
. Et ils dirent : «Le Tout Miséricordieux s'est donné un enfant». Pureté à Lui ! Mais ce sont plutôt des serviteurs honorés .
27. Ils ne devancent pas Son Commandement et agissent selon Ses ordres.
28. Il sait ce qui est devant eux et ce qui derrière eux. Et Ils n'intercèdent qu'en faveur de ceux qu'Il a agréés [tout en étant] pénétrés de Sa crainte.
29. Et quiconque d'entre eux dirait : «Je suis une divinité en dehors de Lui». Nous le rétribuerons de l'Enfer. C'est ainsi que Nous rétribuons les injustes.
Sourat Les prophetes[color:65f8=#333333:65f8]

Le Messie, fils de Marie, n'était qu'un Messager. Des messagers sont passés avant lui. Et sa mère était une véridique. Et tous deux consommaient de la nourriture. Vois comme Nous leur expliquons les preuves et puis vois comme ils se détournent .
76. Dis : «Adorez-vous, au lieu de Dieu, ce qui n'a le pouvoir de vous faire ni le mal ni le bien ? » Or c'est Dieu qui est l'Audient et l'Omniscient
. Sourat almaida,Verset 75

[color=#000000]POUR D AUTRE PASSAGES DANS LA BIBLE ET DANS LE CORAN SUIVEZ CES 2 LIENS : http://www.aimer-jesus.com/jesus_pas_fils.php

[color:65f8=#000000:65f8] : http://www.aimer-jesus.com/bible_jesus_pas_dieu.php

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://islamway.max2forum.com

Passages dans le coran et la bible qui le montre clairement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1